Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Souldigg, chercheur d'âmes

La Révélation d'Arès

, 00:10am

   

Edition de 2009.
Textes révisés avec introduction et annotations entièrement nouvelles.
Editeur ADIRA. Prix 15 €.

 

Jésus et Dieu se sont manifestés à Arès (France) en 1974 et 1977, à un homme, Michel Potay,  pour rappeller l'irrémédiable vocation spirituelle de l'homme.
LA REVELATION D'ARES comprend l'integralité de ce Message. Ouvrage spirituel majeur, il s'inscrit dans la droite ligne de la Bible, des Evangiles et du Coran et appelle l'humanité à un changement radical.

"Qui ne se doute pas que s'annoncent des temps où il faudra tôt ou tard combler par les acquis de l'âme beaucoup d'acquis intellectuels qui auront déçu et que la raison même abandonnera ?

L'Histoire qui se défait appelle une autre Histoire, à faire.

Si à l'Histoire du mal ne succède pas l'Histoire du Bien, les plus tragiques épreuves attendent l'humanité. Cette métamorphose ou transfiguration de l'humanité est à la portée de l'homme. C'est tout le sujet de La Révélation d'Arès."  (extrait de l'introduction rédigée par Michel Potay) 

*

Pour une présentation succinte de la Révélation d'Arès, je vous invite à consulter le court article que j'ai déjà écrit à ce sujet : Soyons bref ! 
Pour une présentation développée de la Révélation d'Arès, voir le site rédigé par le témoin de la Révélation d'Arès, Michel Potay, plus communément appelé "frère Michel" : http://michelpotay.info    

Je vous conseille également son blog, pour découvrir l'homme et sa pensée : http://www.freesoulblog.net

La nouvelle édition de la Révélation d'Arès est consultable en ligne à l'adresse suivante :
http://michelpotay.info/RevelationdAres2009-menu.html


*

Se procurer la Révélation d'Arès :

La Révélation d'Arès est un ouvrage auto-édité.

Il existe à ce jour plusieurs éditions annotées en circulation dans le commerce:
 
- l'édition de 2009, texte intégral avec nouvelles annotations et introduction simplifiée.
- l'édition bilingue français-anglais (de 1995) qui comprend outre le texte original, de nombreuses et très riches annotations et introductions, ainsi que le texte "Nous croyons, nous ne croyons pas", véritable condensé des termes de foi d'un pèlerin d'Arès.
- l'édition dite "intégrale" (de 1989 et 1987) : texte original avec introductions et annotations développées (bientôt épuisée).

♥ Ces ouvrages sont disponibles en librairie

♥ Ces ouvrages sont également en vente sur le site de l'Association pour la Diffusion Internationale de la Révélation d'Arès (ADIRA) qui propose outre les versions anglaises et allemandes (ouvrages bilingues), les ouvrages de Michel Potay intitulés "Et ce que tu auras écrit" :
 

www.adira.net